Foire Aux Questions     

➱ Quel est le mode de livraison ?


Pour toutes commandes passées sur le site, votre colis vous sera envoyé en Colissimo, soit dans un délai de 2 jours ouvrables.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page C.G.V




➱ Comment suivre ma commande ?


Suite à la commande passée, vous recevrez une confirmation par mail avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez donc suivre votre commande en tapant ce numéro directement sur le site de la Poste : www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page C.G.V




➱ Comment se faire rembourser ?


Vous pouvez exercer vos droits de rétractation et vous faire rembourser, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'article concerné, en remplissant le Formulaire de Retour S.A.V (à télécharger sur notre page S.A.V) et à renvoyer par email à l’adresse suivante : sav@techtraining.fr Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page S.A.V




➱ Puis-je échanger un article ?


Pour échanger un article, veuillez remplir le Formulaire de Retour S.A.V (à télécharger sur notre page S.A.V) et à renvoyer par email à l’adresse suivante : sav@techtraining.fr Nous allons examiner votre réclamation et revenir vers vous dans un délai raisonnable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page S.A.V




➱ Quels sont les moyens de paiement disponibles ?


2 options de paiement au choix sont disponible : - paiement par Carte Bancaire - paiement sécurisé par Paypal. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page C.G.V





iHome-Logo-Black_ombre.png

LIVE LIFE WITH IHOME

PAIEMENT

100% SÉCURISÉ

ÉCHANGE & RETOUR SOUS 14 JOURS

LIVRAISON COLISSIMO

(2 JOURS OUVRABLES)

Nous Contacter

TechTraining Group

20 rue Georges Méliès 

Z.A de la Croix Bonnet 78390 Bois D'Arcy

01.34.52.39.20

ihome@techtraining.fr

  • TTG
  • iHome
  • Facebook @ihomefr
  • Instagram @ihomefr
0